MWC 2015 : tout le monde attend le surpuissant MX5 de Meizu

Alors que le MX4 de Meizu est en tête des benchmarks d’Antutu, on attend impatiemment le MWC 2015 pour découvrir le MX5, son successeur surpuissant.

Le MWC 2015 devrait être marqué par la présentation du Galaxy S6 par Samsung, ce qui risque d’être un évènement. Mais le véritable événement de Barcelone pourrait venir du fabricant chinois Meizu.

En effet, face aux poids lourds que sont Samsung, Apple, LG ou autres, Meizu a réussi à placer son MX4 en tête des benchmarks d’Antutu. Dès lors, que dire de l’attendu MX5 ?

Il faut dire que Meizu s’est forgé une solide réputation en proposant des mobiles surpuissants à tarifs abordables. La recette marche vu que la marque est encore méconnue en Europe, mais commence à se faire une renommée.

À l’occasion du Mobile World Congress 2015 de Barcelone, Meizu devrait présenter son MX5, un véritable monstre de puissance équipé de 4 Go de RAM, d’un capteur photo de 41 mégapixels et d’un écran 2K de 5,5 pouces. Selon les rumeurs, il pourrait être proposé dans une version Android et une autre Ubuntu Touch.

Alors que Huawei, ZTE et OnePlus sont de plus en plus intéressés par le marché européen, Meizu pourrait leur emboiter le pas, ce qui serait certainement très intéressant pour les utilisateurs.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker