MWC : deux nouveaux smartphones pour Microsoft

Microsoft devrait tenir une conférence de presse lors du MWC pour y présenter deux nouveaux smartphones.

C’est en tant qu’habitué du Mobile World Congress (MWC) de Barcelone que Microsoft devrait une nouvelle fois profiter de ce rendez-vous pour y présenter des produits.

Alors que Microsoft a déjà pratiquement renouvelé l’ensemble de sa gamme, du Lumia 435 au Lumia 930, le MWC devrait être l’occasion pour présenter deux nouveaux appareils selon les rumeurs.

Les deux appareils en question ne devraient pas être les nouveaux fleurons de la marque, mais plutôt des terminaux qui devraient cibler l’entrée et le milieu de gamme, des marchés où Microsoft tente toujours de s’imposer.

Dans une certaine logique, Microsoft devrait donc profiter du MWC pour présenter le Lumia 1330, une phablette d’entrée de gamme qui devrait succéder au Lumia 1320. Pour le second appareil, il pourrait s’agir du successeur des Lumia 1020 ou 1520, vu que ces deux terminaux n’ont pas encore eu droit à un rafraichissement. Il est bien évidemment également possible qu’un nouvel appareil vienne compléter la gamme de Microsoft.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité