MWC : deux nouveaux smartphones pour Microsoft

Microsoft devrait tenir une conférence de presse lors du MWC pour y présenter deux nouveaux smartphones.

C’est en tant qu’habitué du Mobile World Congress (MWC) de Barcelone que Microsoft devrait une nouvelle fois profiter de ce rendez-vous pour y présenter des produits.

Alors que Microsoft a déjà pratiquement renouvelé l’ensemble de sa gamme, du Lumia 435 au Lumia 930, le MWC devrait être l’occasion pour présenter deux nouveaux appareils selon les rumeurs.

Les deux appareils en question ne devraient pas être les nouveaux fleurons de la marque, mais plutôt des terminaux qui devraient cibler l’entrée et le milieu de gamme, des marchés où Microsoft tente toujours de s’imposer.

Dans une certaine logique, Microsoft devrait donc profiter du MWC pour présenter le Lumia 1330, une phablette d’entrée de gamme qui devrait succéder au Lumia 1320. Pour le second appareil, il pourrait s’agir du successeur des Lumia 1020 ou 1520, vu que ces deux terminaux n’ont pas encore eu droit à un rafraichissement. Il est bien évidemment également possible qu’un nouvel appareil vienne compléter la gamme de Microsoft.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentHTC : le One M8 va passer à Android 5.0 Lollipop
Article suivantXillimite.com : Marc Dorcel ouvre gratuitement son catalogue

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here