CES ou MWC : quand est-ce que Samsung présentera le Galaxy S7 ?

Certains disent que Samsung présentera le Galaxy S7 lors du CES de Las Vegas, d’autres lors du MWC de Barcelone. Quand est-ce que le nouveau fleuron du géant coréen sera présenté ?

Est-ce du 6 au 9 janvier, à l’occasion du Consumer Electronics Show (CES) de Las Vegas, ou du 22 au 25 février, lors du Mobile World Congress (MWC) de Barcelone, que Samsung présentera le Galaxy S7 ? Cette question divise, certains évoquant le premier rendez-vous alors que d’autres penchent plutôt pour le second.

Vu que Samsung n’a toujours rien annoncé, cela commence à faire un peu juste pour le CES. De fait, comme cela a été le cas pour les précédents modèles de la gamme Galaxy S, c’est lors du MWC que le nouveau smartphone sera dévoilé. Logiquement, cela devrait être la veille de l’ouverture du salon, à l’occasion d’un événement spécial qu’il sera présenté.

Que faut-il attendre du Galaxy S7 ?

Que sait-on du Galaxy S7 ? Officiellement rien vu qu’il n’a pas encore été présenté. En écoutant les rumeurs, on sait déjà beaucoup de choses à son sujet, pour autant que tout ce qui se dit soit vrai.

Esthétiquement, son design sera très similaire à celui du Galaxy S6. Les différences sont à chercher au niveau des performances et des fonctionnalités. Il est notamment annoncé avec un système de reconnaissance de l’iris et une technologie tactile similaire au 3D Touch de l’iPhone. Il devrait aussi retrouver un port d’extension de l’espace de stockage, un port qui avait disparu sur le modèle précédent.

Bien évidemment, Samsung devrait proposer un modèle normal et une déclinaison Edge. Il se dit aussi qu’une variante plus grande pourrait aussi être dévoilée.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentMicrosoft ne tient pas parole : Windows 10 Mobile pas avant 2016
Article suivantDu Gorilla Glass pour la Ford GT : de quoi booster ses performances

Véritable touche à tout qui traine déjà derrière lui un long parcours professionnels dans le monde de la technologie, j’ai un jour décidé de me réorienter vers le journalisme par goût pour l’information et l’actualité. De fil en aiguille, j’ai été amené à écrire pour linformatique.org. Que cela soit la miniaturisation, les innovations ou l’amélioration des performances, ce qui concerne le progrès m’intéresse. Comprendre les choses, comme la création de l’univers, ce qui s’est passé au néolithique, ce qui compose une comète ou l’impact du génome sur une maladie sont très motivant pour moi en raison de l’impact de ces découvertes sur notre passé, notre présent et notre futur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here