MX4 : Meizu place le haut de gamme à 300 euros !

La configuration du MX4 de Meizu impressionne, surtout pour son prix de commercialisation : entre 300 et 400 euros.

Avec son processeur octo-core MT6595 de MediaTek composé de quatre cœurs Cortex-A17 cadencés à 2,2 GHz et de quatre cœurs Cortex-A7 cadencés à 1,7 GHz, associé à un GPU PowerVR 6200 MP4, 2 Go de mémoire vive, 16, 32 ou 64 Go d’espace de stockage, un écran IPS Full HD de 5,36 pouces signé Sharp, un capteur photo 20,7 mégapixels de Sony, la compatibilité LTE et NFC, une batterie de 3100 mAh et Android 4.4.4, le MX4 de Meizu a tout pour séduire.

Initialement annoncé uniquement en Chine, on sait désormais que le nouveau fleuron de la marque chinoise sera également disponible chez nous. Distribué en France à partir du 20 octobre prochain, le MX4 est d’ores et déjà disponible en précommande sur le site Rueducommerce.

Avec des scores benchmark AnTuTu supérieurs à 45 000 points, ce MX4 est réellement une alternative haut de gamme crédible alors que ce smartphone est proposé entre 299 et 399 euros selon sa capacité de stockage.

Meizu MX4 : commercialisé en France dès le mois d'octobre

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentUne coalition Samsung-PayPal contre Apple Pay ?
Article suivantiPhone 6 : iFixit confirme la batterie et le processeur A8

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here