NES : Analogue Interactive propose une réplique de luxe

Vendue à près de 62 millions d’exemplaires dans le monde, à ce jour, la NES est sortie en 1985. Aujourd’hui, c’est Analogue Interactive qui propose une réplique de luxe compatible avec tous les accessoires et extensions de l’originale.

Vendue à près de 62 millions d’exemplaires dans le monde, à ce jour, la mythique console de Nintendo possède encore de nombreux adeptes. C’est à l’intention de ces puristes qu’Analogue Interactive a lancé la prévente d’une réplique de la NES (Nintendo Entertainment System).

Proposée pour la coquette somme de 500 dollars, cette réplique est équipée du même processeur que l’original, mais se distingue surtout par le fait qu’elle est fabriquée à partir d’un seul d’aluminium.

Analogue Interactive précise que cette réplique prend en charge toutes les cartouches originales de la NES, mais aussi celles de la Famicom (son homologue japonais), ainsi que tous les accessoires et extensions destinées à la console originale.

Pour tous les adeptes de jeux multijoueurs, typiquement ceux du très populaire Bomberman 2, il est bon à savoir que cette console dispose de quatre ports pour manettes. Par ailleurs, moyennant des câbles et adaptateurs optionnels, il est bien évidemment aussi possible de connecter la console à son téléviseur HD.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité