Netbook : HP dévoile ses nouveaux Stream

Alors que plusieurs concurrents ont profité du récent salon IFA 2014 pour dévoiler leurs nouveaux netbooks, c’est maintenant que HP dévoile sa nouvelle gamme. HP STREAM 13,3 POUCES

HP a prévu de se décaler par rapport à ses concurrents qui ont profité du récent salon IFA 2014 pour dévoiler leurs nouveaux netbooks, ce n’est qu’aujourd’hui que le constructeur dévoile ses nouveaux modèles.

Les nouveaux HP Stream sont disponibles en deux tailles, avec un écran de 11,6 pouces ou de 13,3 pouces. Si les deux modèles profitent d’une résolution d’affichage HD, seul le second modèle dispose d’options tactiles et/ou 4G. Techniquement parlant, ils embarquent un nouveau processeur Intel Celeron N2840 Bay Trail dual-core cadencé à 2,16 GHz, 2 Go de mémoire vive DDR3 et 32 Go d’espace de stockage eMMC. Leur autonomie est respectivement annoncée à 8h15 et 7h45.HP STREAM 11,6 POUCES

À l’instar de la concurrence, ces HP Stream reposent sur Windows 8.1 avec Bing, mais se différencient en incluant un an d’abonnement à Office 365 Personnel, un petit plus qui vaut 60 euros à lui tout seul, un bonus qui permet de profiter de la suite bureautique, de 1 To d’espace de stockage OneDrive et de 60 minutes d’appels Skype par mois.

Pour finir, il faut encore signaler que le prix du HP Stream de 11,6 pouces est annoncé à 200 dollars et à 230 dollars pour le modèle de 13,3 pouces.
HP STREAM 7 ET 8

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentFashion Week : l’Apple Watch s’expose à Paris
Article suivantFaille du Bash : Apple publie un OS X bash Update 1.0

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here