Netflix : la contre-offensive de Numericable

Le jour même de l’arrivée de Netflix en France, Numericable a décidé de lancer une contre-offensive en annonçant une évolution de ses abonnements LaBox Fibre.

Plutôt que de céder à l’appel des sirènes de Netflix, Numericable a décidé de lancer une contre-offensive en annonçant une évolution de ses abonnements LaBox Fibre, une révision de son offre qui comprend l’accès gratuit à 3 000 épisodes de séries TV par mois en contrepartie d’un abonnement mensuel.

Dans son communiqué, l’opérateur précise que cette offre concerne tous ses abonnements à la fibre, mais aussi que son offre sera régulièrement renouvelée par un enrichissement permanent de son offre.

Marketing oblige, Numericable fait valoir que son offre est immédiate, pas en novembre comme Netflix chez Bouygues Telecom, mais aussi que cet accès aux séries est compris dans tous ses abonnements, sans souscription d’un abonnement supplémentaire.

Netflix en France : ce sera sans Numericable, qui riposte avec LaBox Séries
Netflix en France : ce sera sans Numericable, qui riposte avec LaBox Séries

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentWindows Phone 8.1 : arrive de Flipboard
Article suivantHP : qui va racheter Snapfish ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here