Technologie

Netflix en France : les faux tarifs qui circulent sur le NET

À croire ce qui circule actuellement sur le NET, Netflix proposerait déjà sa page d’abonnement en France. En réalité, il s’agit d’une arnaque.

À l’instar de la capture d’écran qui circule sur Twitter, tout laisserait croire que Netflix France a déjà dévoilé sa page d’abonnement spécifique à l’Hexagone. Pur s’en convaincre, il suffit de constater que sa présentation et ses prix sont très similaires de l’offre américaine.

C’est ainsi que l’on pourrait croire que Netflix sera lancé en France le 9 août 2014, mais aussi que les offres tarifaires s’échelonnent de 7,99 à 11,99 €/mois.
Dans les faits, cette capture d’écran est un fake, tout comme la date de lancement de Netflix en France.

Pour s’en convaincre, il suffit de regarder la mention indiquant qu’« Aucuns frais ne vous seront facturés avant le 9/8/14 », ce qui signifie que le 9 août serait la date de fin du mois gratuit, donc que le service aurait été opérationnel depuis le 9 juillet !

D’ailleurs, selon l’agence qui représente Netflix en France, les informations circulant actuellement sur internet auraient pour origine un faux compte Twitter. La prudence est donc de mise pour tous les utilisateurs !

Une mystérieuse capture d'écran se présentant comme la page d'abonnement de Netflix en France circule sur Twitter.
Une mystérieuse capture d’écran se présentant comme la page d’abonnement de Netflix en France circule sur Twitter.
La page d'abonnement officielle du site américain.
La page d’abonnement officielle du site américain.
Les tarifs de Netflix dévoilés avant l'heure ?
Les tarifs de Netflix dévoilés avant l’heure ?

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page