Netflix : Numericable riposte avec 3 000 épisodes de séries gratuits

Alors que c’est ce lundi 15 septembre que Netflix débarque officiellement en France, c’est ce même jour que Numericable riposte en annonçant la gratuité de 3 000 épisodes de séries par mois pour ses abonnés à la fibre.

Numericable ne semble pour le moment pas vouloir céder à l’attrait de la plateforme VOD Netflix. Au lieu de cela, le même jour que son lancement en France, l’opérateur français a décidé d’annoncer sa riposte.

C’est sous le nom évocateur de Séries-flix que Numericable propose un accès gratuit à 3 000 épisodes de séries TV par mois à tous ses abonnés à ses offres LaBox fibre. Pour y accéder, les abonnés n’ont qu’à surfer dans les menus de LaBox séries.

Dans son communiqué, Numericable annonce que cette offre comprend des séries telles que « Plus belle la vie », « P’tit Quinquin », « Marvel », « les Agents du Shield », « Sons of Anarchy », « Mad Men », « The Walkind Dead2 », « Real Humans », « Battlestar », « Grimm », « Bates Motel », etc., mais aussi que cette offre sera régulièrement enrichie par de nouvelles séries et par des films cinéma d’ici quelques mois.

Bien évidemment, Numericable n’oublie pas de préciser que son offre est disponible sur téléviseur alors que l’offre Netflix est pour le moment disponible que sur les ordinateurs et appareils mobiles connectés à internet.

Numericable lance une offre anti-Netflix dès lundi
Numericable lance une offre anti-Netflix dès lundi

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentApple Watch : la riposte suisse s’organise
Article suivantFrance : Huawei affiche ses ambitions

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here