Netflix : une arrivée en France à travers Orange ?

Selon l’Expansion, Orange pourrait servir de Cheval de Troie pour pénétrer le marché français.

On sait que Netflix compte développer ses activités à l’international, et pourquoi pas en France. Alors que SFR et Bouygues Telecom semblent réticents à l’arrivée de Netflix, L’Expansion pense que l’opérateur Orange pourrait servir de Cheval de Troie pour que le service de vidéo pénètre le marché français.

Avec sa longue tradition de contenu multimédia, Free pourrait aussi être un outsider. Pourtant, avec ses 10 millions d’abonnés au haut débit en France, 1,59 million en Espagne, 2,3 millions en Pologne, Orange semble nettement mieux placé.

Alors que tout cela s’apparente encore à des rumeurs, est-ce que ces rumeurs contribueront à hâter l’arrivée de Netflix en France ?

Orange sera-t-il la porte d'entrée pour Netflix en France ?
Orange sera-t-il la porte d’entrée pour Netflix en France ?

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentGoogle vous donne la chance de changer le monde : à vos marques…
Article suivantGBA4iOS 2.0 : l'émulateur Game Boy s'émancipe du jailbreak

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

1 COMMENTAIRE

  1. Quelle connerie ça encore, quelle idée de se mettre en exclusivité, surtout avec Orange ?? J’imagine que Orange doit lâcher un joli paquet de pognon.
    En tous les cas, j’adore Netflix mais c’est pas ça qui me fera migrer vers Orange, c’est sûr…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here