Never Settle Forever : AMD relance son offre de bundle

C’est depuis ce lundi qu’AMD a relancé son opération promotionnelle Never Settle Forever qui consiste à proposer des jeux à l’achat de l’une de ses nouvelles cartes graphiques.

Obtenir gratuitement des jeux comme Thief, Dirt 3, Alan Wake, Sleeping Dogs, Tomb Raider, Battlefield 4, ou même Murdered: Soul Suspect qui ne sortira que le 6 juin prochain est possible grâce à l’opération promotionnelle Never Settle Forever que vient de relancer AMD. Alors que cette opération existe depuis plusieurs années, elle vient en effet d’être réactivée.

Concrètement, il suffit d’acheter une carte graphique Radeon d’ici au 31 août prochain pour se voir proposer l’accès à ce bundle par le biais de code de téléchargement pour un, deux, ou trois jeux. Réparties en classe selon leur prix, les cartes peuvent être Bronze (1 jeu), Argent (2 jeux) et Or (3 jeux).

Alors que les cartes concernées vont de la R7 240 aux R9 295X2, il faut encore préciser qu’il faut passer par une enseigne partenaire à l’opération Never Settle Forever, à savoir Cdiscount, Rue du Commerce et Top Achat, Pixmania, Materiel.net et LDLC pour la France.

AMD met à jour son Never Settle Forever
AMD met à jour son Never Settle Forever

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentFacebook : de la notation par étoiles à une note chiffrée ?
Article suivantDoodle : Google met à l'honneur six animaux

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here