New 3DS : la nouvelle console portable de Nintendo bientôt en France

Présentée comme une évolution de la Nintendo 3DS, la New Nintendo 3DS sera commercialisée en France à partir du 13 février prochain.

Nintendo a présenté sa New Nintendo 3DS comme étant une évolution de la Nintendo 3DS. Cette nouvelle console portable reprend la forme générale et les principales fonctions de son prédécesseur, à savoir l’écran 3D et les codes amis. Par contre, elle s’enrichit d’une compatibilité avec les figurines de jeu « amiibo », bénéficie d’une nouvelle interface, profite d’un système d’affichage relief plus confortable à l’œil et se dote de boutons supplémentaires.

Le groupe japonais vient d’annoncer la date de commercialisation de sa nouvelle console portable New Nintendo 3DS. Elle sera mise en vente le 13 février.

Le prix de la New 3DS en Europe n’a pas encore été communiqué. On sait déjà qu’elle sera déclinée en deux modèles différents : un premier modèle standard et une seconde XL avec un écran plus large. Cette dernière sera par ailleurs préinstallée avec un jeu au choix, Monster Hunter 4 Ultimate ou Majora’s Mask.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentUne Apple Watch se promène…
Article suivantL’hibernation des animaux pourrait aider à lutter contre la maladie d’Alzheimer

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here