New 3DS XL Zelda Majora Mask : en rupture de stock avant sa sortie

Ce n’est qu’en février prochain que la console New 3DS XL aux couleurs de Legend of Zelda : Majora’s Mask doit sortir. Elle est déjà en rupture de stock en France.

C’est la semaine dernière que Nintendo avait annoncé une édition limitée de la console New 3DS XL. Il s’agit de la New 3DS XL Zelda Majora Mask, une version aux couleurs de Legend of Zelda : Majora’s Mask.

Tous les fans de la célèbre saga et les collectionneurs se sont bien évidemment rués sur les précommandes. C’est ainsi que Nintendo France vient d’officiellement déclarer que « l’édition limitée de la New 3DS, aux couleurs du jeu Zelda: Majora’s Mask, qui sortira le 13 février est déjà en rupture de stock ».

La demande est d’ailleurs telle que certaines enseignes ont tout simplement préféré annuler les précommandes et rembourser les acheteurs qui avaient déjà réglé un acompte, il s’agit par exemple d’Amazon et Micromania.

À l’heure actuelle, Nintendo n’a pas encore communiqué si un nouveau tirage de cette série est prévu.

Cette rareté va bien évidemment faire le beurre des petits malins qui vont s’empresser de revendre leur console sur les sites de revente tel qu’eBay.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentDes cellules souches au service de la thérapie cardiaque
Article suivantiOS : Twitter ajoute « Pendant votre absence »

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here