New 3DS XL Zelda Majora Mask : en rupture de stock avant sa sortie

Ce n’est qu’en février prochain que la console New 3DS XL aux couleurs de Legend of Zelda : Majora’s Mask doit sortir. Elle est déjà en rupture de stock en France.

C’est la semaine dernière que Nintendo avait annoncé une édition limitée de la console New 3DS XL. Il s’agit de la New 3DS XL Zelda Majora Mask, une version aux couleurs de Legend of Zelda : Majora’s Mask.

Tous les fans de la célèbre saga et les collectionneurs se sont bien évidemment rués sur les précommandes. C’est ainsi que Nintendo France vient d’officiellement déclarer que « l’édition limitée de la New 3DS, aux couleurs du jeu Zelda: Majora’s Mask, qui sortira le 13 février est déjà en rupture de stock ».

La demande est d’ailleurs telle que certaines enseignes ont tout simplement préféré annuler les précommandes et rembourser les acheteurs qui avaient déjà réglé un acompte, il s’agit par exemple d’Amazon et Micromania.

À l’heure actuelle, Nintendo n’a pas encore communiqué si un nouveau tirage de cette série est prévu.

Cette rareté va bien évidemment faire le beurre des petits malins qui vont s’empresser de revendre leur console sur les sites de revente tel qu’eBay.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker