Nexus 10 : les indices pointent de plus en plus vers LG

Si les rumeurs évoquaient précédemment ASUS ou Samsung comme étant les possibles constructeurs de la prochaine Nexus 10, les derniers indices pointent désormais du doigt vers LG.

Fin septembre, capture d’écran à l’appui, le très informé compte Twitter @eveleaks avait annoncé que la prochaine Nexus 10 de Google serait produite par ASUS.

À cela, il faut ajouter les propos du vice-président de la division produit chez Google qui avait annoncé, il y a quelques mois, que ce serait Samsung qui serait en charge de la fabrication de la prochaine génération de Nexus 10.

Au final, entre ASUS et Samsung, cela pourrait bien être LG qui tire son épingle du jeu. En effet, il y a quelques jours, le manuel de la LG-V510 est apparu sur internet, comme par hasard une tablette de 10 pouces.

À cela, il faut ajouter une nouvelle révélation du très informé compte Twitter @eveleaks. Selon la base de données du constructeur, l’acheteur de la référence LG-V510 serait tout simplement Google.

De fait, il semble désormais plus que probable que cela soit LG qui ait été choisi par Google pour fabriquer ses prochaines Nexus 10.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentTwitter : ses outils de monétisation séduisent les investisseurs
Article suivantXbox One : la rumeur qu’il ne faut surtout pas suivre !

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here