Nexus 10 : Samsung ou Asus pour la fabriquer ?

Qui fabriquera la prochaine tablette numérique Nexus 10 de Google ? Samsung ou Asus ? Les informations sont contradictoires à ce sujet.

Alors que la Nexus 10 actuelle embarque un écran de 2560 x 1600 pixels, un processeur dual-core Samsung Exynos, un capteur photo à 5 mégapixels et une caméra frontale 1,9 mégapixels, la prochaine version devrait aller en direction d’un processeur Qualcomm, peut-être un SnapDragon S4 Pro cadencé à 1,5 GHz, le même SoC qui équipe la nouvelle Nexus 7.

Mais la grande question qui se pose est de savoir qui va la produire ? Samsung ou Asus ?

À en croire une information publiée il y a quelques semaines par le Wall Street Journal, Google aurait décidé de retravailler avec Samsung. Mais selon une récente information de geek.com, Google aurait retenu Asus au terme de la phase des appels d’offres.

Les informations sont donc contradictoires, surtout que le choix de Samsung ou Asus serait aussi logique l’un que l’autre. Toutefois, le succès rencontré par la Nexus 7 fabriquée par Asus pourrait être synonyme d’un léger avantage, mais est-ce que cela serait réellement le cas ?

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker