Nexus 4 : retour aux affaires ?

Sans que des délais de livraison ne soient explicitement donnés, le Nexus 4 serait de nouveau disponible à la vente.

Il est encore trop tôt pour affirmer que les problèmes d’approvisionnement en Nexus 4 sont résolus, mais il semblerait que le smartphone fabriqué par LG soit de nouveau disponible à la vente, ce qui est une bonne nouvelle pour tous les acheteurs qui rêvent de faire son acquisition.

Mais comme les bonnes nouvelles ne viennent jamais seules, la rumeur faisant état d’un Nexus 4 blanc refait surface depuis qu’une photo d’une version blanche soit parue sur le site PhoneArena. Cela relance la rumeur qui circulait déjà en novembre dernier…

En se basant sur le fait que les Nexus S et Galaxy Nexus ont eu droit à une version blanche, un Nexus 4 blanc semble donc correspondre à une probabilité raisonnable, mais pour quand ?

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentSmartphone haut de gamme : Sony lance son Xperia Z
Article suivantWindows Phone 7.8 : à vos Zune !

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here