Nexus 5 – Android 4.4 KitKat : une sortie conjointe pour le 18 octobre ?

On sait que Google doit prochainement présenter son nouveau Nexus 5 accompagné de la dernière version de son système d’exploitation mobile, Android 4.4 KitKat. Certains indices laissent à penser que cela serait pour le 18 octobre.

Est-ce que Google présentera son nouveau Nexus 5 et Android 4.4 KitKat le 18 octobre prochain, demain ? C’est ce que semblent vouloir nous faire croire les indices laissés en évidence sur la page officielle Google+ d’Android 4.4 KitKat.

L’indice en question est que cette page a affiché la mention « Everybody dance now ! ». Qu’est-ce que cela peut bien signifier ? Selon certains internautes, cette phrase est en fait une référence à la chanson éponyme du groupe C+C Music Factory. La particularité de ce titre est que sa durée est de 4 minutes et 4 secondes, une référence évidente à Android 4.4. Par ailleurs, la date de sortie de ce morceau était le 18 octobre 1990, ce qui fait automatiquement penser au 18 octobre 2013 pour la sortie d’Android 4.4 KitKat.

Si cette présentation doit avoir lieu demain, la presse n’a toujours pas reçu d’invitation. Mais en affichant une image avec la mention « Sometimes you have to look for the signs… » (« Parfois vous devez chercher les signes… »), le compte laisse à penser qu’un indice existe, mais qu’il faut le trouver. Si le « quand » semble avoir été trouvé, reste à trouver le « où ».

Pur autant que ce qui a été découvert soit juste, il n’y aura plus beaucoup à attendre juste 24 heures.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentiPad : Apple envoie les invitations pour le 22 octobre
Article suivantFree Mobile : que nous réserve le trublion pour cette fin d’année ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here