Nexus 5 : un modèle rouge à partir de ce mardi ?

Selon un document, Google pourrait proposer un modèle de Nexus 5 rouge à partir de mardi 4 février 2014.

La rumeur était dans l’air que Google allait proposer de nouveaux coloris pour son Nexus 5, mais personne ne savait exactement quand. A priori, les couleurs qui pourraient sortir seraient le rouge et le jaune.

Grâce à un document interne de l’opérateur américain Sprint, la date du 4 février 2014 est mentionnée pour la disponibilité d’un modèle rouge du Nexus 5 sur le Play Store. Cette information confirme récente découverte d’emballages pour une telle version.

Alors qu’il ne reste plus que quelques jours, l’information semble donc véridique. Si Sprint est américain, ce qui signifie que ce modèle rouge arrivera aux États-Unis, qu’en sera-t-il pour l’Europe ? Peut-être qu’une réponse sera donnée à cette question mardi prochain.

Le Google Nexus 5 rouge pourrait arriver le 4 février sur le Play Store
Le Google Nexus 5 rouge pourrait arriver le 4 février sur le Play Store

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentMicrosoft : fin d’hégémonie auprès du gouvernement britannique
Article suivantVie privée : création de l’Observatoire des libertés et du numérique

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here