Nexus 5 : son prix est déjà connu !

Erreur accidentelle ou délibérée, le prix du prochain Nexus 5 a déjà fuité sur Google Play. Proposé quasiment moitié prix de l’iPhone 5S, il promet de faire « mal ».

Alors que le prix de départ de l’iPhone est de 649 dollars aux États-Unis, Google devrait proposer son Nexus 5 à partir de 349 dollars, soit pratiquement à moitié prix. Cette révélation résulte d’une fuite révélée sur Google Play Store.

La question qu’on pourrait se poser est de savoir si cette fuite est accidentelle ou délibérée. En effet, cette révélation pourrait servir de buzz pour faire patienter les clients, mais aussi pour coupe l’herbe sous le pied de l’actuel succès de l’iPhone 5S.

Une chose est en tout cas certaine, à ce prix, le Nexus 5 sera plus que concurrentiel sur le créneau du haut de gamme, il ne reste plus qu’à attendre sa présentation officielle pour s’en convaincre, si c’est encore nécessaire.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentAmazon : des smartphones fabriqués par HTC ?
Article suivantGoogle : après les lunettes, la montre connectée ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here