Nexus 7 : Android 5.0 Lollipop arrive enfin

Alors que les possesseurs de Nexus 4, 5 et 10 ont rapidement pu profiter d’Android 5.0 Lollipop, ceux de Nexus 7 ont dû attendre jusqu’à maintenant.

Depuis que Google a publié Android 5.0 Lollipop, cette nouvelle version du système d’exploitation mobile est rapidement arrivée sur les Nexus 5 et 10, même sur les Nexus 4. Par contre, les possesseurs de Nexus 7 ont dû prendre leur mal en patience. En fait, les propriétaires des tablettes Nexus 7 Wi-Fi ont rapidement été servis. Ce sont les possesseurs d’une Nexus 7 3G/4G qui ont dû patienter.

Leur patience a enfin pris fin vu qu’ils peuvent enfin passer à la dernière version du système d’exploitation de Google.

Tout n’est pas encore parfait vu qu’il ne s’agit pas encore d’une mise à jour OTA (over the air). Pour l’installer, il faut donc se rendre sur la page de Google dédiée à cet effet (en anglais). Il est bon de préciser que cette opération supprime toutes les données du terminal. Il est donc nécessaire de procéder à une sauvegarde de toutes les données avant de lancer la procédure de mise à jour.

Il est à préciser que Google ne donne aucune explication au sujet de cette disponibilité tardive d’Android 5.0 Lollipop pour les Nexus 7.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker