Nexus 7 : déjà disponible en France sur Google Play

Google entame aujourd’hui la distribution en direct, via sa boutique en ligne Google Play, de sa nouvelle tablette Nexus 7.

La Nexus 7 propose une dalle IPS rétroéclairée de 7 pouces pour un affichage de 1280 x 800 pixels. Elle est animée par un processeur quad-core Tegra 3 et 1 Go de RAM. Dans ses 19,8 x 12 x 1,04 cm, pour 340 grammes, elle propose également une connectique microUSB, le Wi-Fi, le Bluetooth, ainsi qu’une puce NFC. Son autonomie annoncée est de 10 heures.

La Nexus 7 y est disponible en deux versions, à savoir la 8 Go proposée à 199 euros et la 16 Go vendue 249 euros. De plus, en achetant la Nexus 7 sur Google Play, 20 euros de crédit à valoir sur des achats de contenu via Google Play sont offerts.

Grâce à son tarif d’appel très intéressant, la Nexus 7 devrait enregistrer un joli succès commercial, surtout que les stocks sont disponibles pour satisfaire la demande.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentFree : de nouveaux investissements pour le très haut débit
Article suivantGoogle Analytics : des valeurs « aléatoires » !

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here