Nexus 7 : Google poursuit son offensive contre l’iPad

En dévoilant mercredi la nouvelle version de sa Nexus 7, Google compte poursuivre son offensive contre l’iPad d’Apple.

C’est dès mardi prochain que les clients américains pourront acheter la nouvelle Nexus 7, sur Google Play et dans les commerces, pour un prix variant de 229 à 349 dollars. La commercialisation en Angleterre, au Canada, en Espagne, en France, en Australie et en Corée du Sud suivra dans les semaines qui suivent.

Equipée en prime du tout nouveau système d’exploitation mobile Android Jelly Bean 4.3, la Nexus 7 est à nouveau issue d’une collaboration entre Google et le fabricant taïwanais Asus. Cette nouvelle version dispose toujours d’un écran de 7 pouces de diagonale, mais mesure 2 millimètres de moins en épaisseur.

Les détails techniques n’ont pour le moment pas encore été détaillés, mais Google n’a pas manqué de notamment vanter les mérites de la haute définition de son écran et la qualité de ses haut-parleurs.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentApplis : le gratuit a de plus en plus la cote
Article suivantAndroid 4.3 Jelly Bean : immédiatement disponible pour toute la gamme Nexus

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here