Nexus 8 : une image révèle la prochaine tablette de Google

Que nous révèle la mystérieuse image : que Google a encore en projet une tablette Nexus. Serait-ce une Nexus 8 ?

Alors que tout le monde s’attendait à une mort annoncée de la gamme Nexus suite à la mise en avant du programme Silver, un cliché vient tout remettre en cause. Avec cette photo, somme tout relativement vague, un découvre avant tout une nouvelle tablette.

Alors qu’il semble à priori logique de concevoir qu’il s’agisse de la Nexus 8, une tablette qui s’inscrirait parfaitement entre les modèles 7 pouces et 10 pouces, le cliché est suffisamment vague pour représenter non pas une tablette de 7,9 pouces, mais un modèle de 8,7 pouces, ce qui correspondrait plutôt à une Nexus 9.

Dès lors entre la question de l’avenir de Nexus face à Silver, la possibilité que cette Nexus 8 est en fait une Nexus 9, tout est encore très flou autour de cette nouvelle tablette signée Google. Gageons que la prochaine I/O nous livre quelques éléments de réponse.

La tablette Google Nexus 8 se montre ?
La tablette Google Nexus 8 se montre ?

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentG3 : des vidéos avant l'heure pour le dernier-né de LG
Article suivantVoitures autonomes : la Californie donne son feu vert

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here