Nexus : Google aurait choisi LG et Huawei

Pour fabriquer les deux futurs Nexus, Google aurait choisi LG et Huawei, de quoi proposer deux tailles différentes d’appareil.

Depuis 2010, Google fait appel à des fabricants pour construire des Nexus, des appareils mobiles bien évidemment sous Android, mais sans surcouche constructeur. Habituellement, ces appareils servent à introduire une nouvelle version du système d’exploitation mobile de la firme de Mountain View.

Alors que la dernière conférence Google I/O a été l’occasion de découvrir les prémisses d’Android M, la question qui se pose est de savoir quel est le Nexus qui accompagnera sa sortie. Selon ce que les rumeurs évoquent depuis un certain temps déjà, il devrait non pas s’agir d’un smartphone, mais de deux appareils.

À croire le site AndroidPIT, Google aurait choisi LG et Huawei comme fabricants pour ces deux nouveaux Nexus.

Après avoir déjà conçu un Nexus en 2012 et en 2013, LG devrait donc récidiver en 2015. Par contre, pour Huawei, il s’agira de son premier Nexus.

À croire les rumeurs, LG devrait fabriquer un smartphone alors que Huawei devrait proposer une phablette.

Pour l’heure, il est encore trop tôt pour évoquer quoi que ce soit de plus précis au sujet de ces deux Nexus. Pour autant que l’information se confirme, il est certain que d’autres informations, rumeurs ou fuite, ne tarderont pas circuler sur le web.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité