Nexus : un événement pour le 29 septembre ?

Les rumeurs annoncent depuis longtemps deux nouveaux Nexus pour cette année. C’est le 29 septembre prochain que Google pourrait les présenter.

Cela fait un certain temps déjà que les rumeurs annoncent un Nexus 6 conçu par Huawei, un smartphone qui serait équipé d’un écran de 5,7 pouces (2 560 x 1 440 pixels) et d’un processeur SnapDragon 810, ainsi qu’un Nexus développé par LG, avec un écran de 5,2 pouces et un processeur SnapDragon 808.

Ces deux nouveaux smartphones seraient prévus pour épaulé le lancement d’Android 6 Marshmallow.

Selon les toutes dernières rumeurs, la présentation de ces deux appareils et le lancement du nouvel Android pour se faire avant la fin du mois. Pour être exact, il se dit que Google serait en train de préparer un événement pour le 29 septembre prochain.

Pour l’heure, cette date n’est encore qu’une rumeur. Mais vu que l’événement est prévu que dans quelques petites semaines, la firme de Mountain View ne devrait logiquement pas tarder à envoyer des invitations.

Si cette date se confirme, cet événement permettra de confirmer, ou pas, toutes les rumeurs qui ont été faites au sujet des nouveaux Nexus 5 et Nexus 6.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentAvec plus de 900 millions d’utilisateurs par mois, WhatsApp écrase Facebook Messenger
Article suivantCe qu’il faut savoir avant de passer à Windows 10

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here