Nintendo 64 : un look d’enfer pour une version en aluminium

Certains utilisateurs de consoles de jeux vidéo sont véritablement accros à leur appareil au point de les personnaliser pour les rendre encore plus utilisables, mais surtout leur donner des looks d’enfer.

C’est grâce à Travis Breen que des photos d’une console Nintendo 64 de toute beauté circulent sur le web. Il faut dire que ce fan de sa console de jeux vidéo a su y faire pour la relooker.

C’est par exemple en s’inspirant du look des MacBook actuels que ce passionné a façonné une coque en aluminium nettement plus design que le look original. Le tout a été complété par des boutons en aluminium anodisé noir pour un résultat qui mesure 14,4◊27,9◊3,1cm et pèse la bagatelle de 1,2kg !

Mais ce n’est pas tout, si l’intérieur renferme tous les composants originels d’une Nintendo 64, Travis Breen y a ajouté un EverDrive 64 pour charger des ROM sur une carte SD et une batterie de 5 000mAh.

Au final, ce passionné peut profiter de tous ses jeux, où qu’il soit, et cela avec une autonomie de trois heures. Il s’agit d’un travail absolument fantastique qui devrait donner des idées à certains constructeurs.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentAshton Kutcher : quand acteur rime avec passionné de technologies
Article suivantE-Commerce : la petite révolution européenne de juin 2014

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here