Nintendo 64 : un look d’enfer pour une version en aluminium

Certains utilisateurs de consoles de jeux vidéo sont véritablement accros à leur appareil au point de les personnaliser pour les rendre encore plus utilisables, mais surtout leur donner des looks d’enfer.

C’est grâce à Travis Breen que des photos d’une console Nintendo 64 de toute beauté circulent sur le web. Il faut dire que ce fan de sa console de jeux vidéo a su y faire pour la relooker.

C’est par exemple en s’inspirant du look des MacBook actuels que ce passionné a façonné une coque en aluminium nettement plus design que le look original. Le tout a été complété par des boutons en aluminium anodisé noir pour un résultat qui mesure 14,4◊27,9◊3,1cm et pèse la bagatelle de 1,2kg !

Mais ce n’est pas tout, si l’intérieur renferme tous les composants originels d’une Nintendo 64, Travis Breen y a ajouté un EverDrive 64 pour charger des ROM sur une carte SD et une batterie de 5 000mAh.

Au final, ce passionné peut profiter de tous ses jeux, où qu’il soit, et cela avec une autonomie de trois heures. Il s’agit d’un travail absolument fantastique qui devrait donner des idées à certains constructeurs.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité