Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/linforma/public_html/wp-content/plugins/amp/includes/admin/class-amp-editor-blocks.php on line 79

Nintendo annonce la réédition de nombreux classiques pour 2016 : Zelda, Pokémon, Dragon Quest, …


Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/linforma/public_html/wp-content/plugins/amp/includes/admin/class-amp-editor-blocks.php on line 79

La conférence en ligne Nintendo Direct de jeudi soir a été l’occasion d’annoncer de nombreuses rééditions de classiques pour l’année prochaine.

C’est dans la nuit de jeudi à vendredi que Nintendo a organisé un événement Nintendo Direct, une conférence en ligne pour dévoiler les nouveautés à venir. C’était Satoru Shibata, président de Nintendo Europe, qui était aux commandes de cette présentation.

Que faut-il retenir des annonces de Nintendo ? De nombreuses rééditions de classiques pour l’année prochaine sur fond de nombreux anniversaires.

Réédition des Pokémon Rouge, Bleu et Jaune

Qui ne se rappelle pas des Pokémon Rouge, Bleu et Jaune lancé en 1996 ? Ce sont eux qui avaient lancé la Pokémania. Ils seront de retour en 2016 sur 3DS à l’occasion des 20 ans de la série. Ces nouvelles versions reviendront sous forme dématérialisée.

Deux rééditions de Dragon Quest pour ses 30 ans

Dragon Quest n’est pas un titre tout jeune vu qu’il va souffler ses 30 bougies en 2016. A cette occasion, il va revenir sous la forme de deux rééditions pour la 3DS. Il s’agira des épisodes VII, « La Quête des vestiges du monde », et VIII, « L’Odyssée du roi maudit ».

Un inédit pour la 3DS : « Bravely Second End Layer »

Ce Nintendo Direct n’a pas seulement présenté des rééditions. La 3DS aura aussi droit à « Bravely Second End Layer », un jeu de rôle qui sortira au courant du premier trimestre, sans date précise pour le moment.

The Legend of Zelda : Twilight Princess HD pour la Wii U

La Wii U aura, elle, droit à une réédition de « The Legend of Zelda : Twilight Princess HD » en 2016, un des opus les plus sombres de la série.

La console aura aussi droit à « Star Fox Zero », une nouveauté prévue pour cet automne, finalement repoussée à avril prochain.

Le héros de Final Fantasy VII rejoint le jeu de combat Super Smash Bros

Cloud, le célèbre héros du jeu de rôle Final Fantasy VII va revenir, pas dans un nouvel opus de la franchise, mais en tant nouveau personnage pour le jeu de combat Super Smash Bros sur Wii U. Il va ainsi rejoindre Megaman, Pac-Man, Sonic et tous les autres.

Que pensez-vous des annonces de Nintendo ?

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité