Nintendo Direct : qu’est-ce qui sera annoncé ce jeudi 12 novembre ?

Les Nintendo Direct sont des événements organisés à des dates indéterminées. Justement, l’un d’entre eux sera organisé ce jeudi 12 novembre. Qu’est-ce qui va être annoncé à cette occasion ?

C’est en septembre dernier que Nintendo avait confié que les Nintendo Direct seraient un moyen de perpétuer l’esprit de Satoru Iwata, des rendez-vous à des dates indéterminées ayant pour but de servir à faire des annonces sur la sortie des produits à venir.

Le prochain Nintendo Direct a d’ailleurs trouvé une date. C’est ce jeudi 12 novembre que Nintendo donne rendez-vous sur la page https://www.nintendo.fr/Divers/Nintendo-Direct/Dernier-Nintendo-Direct/Nintendo-Direct-698557.html pour y suivre l’événement en direct.

Qu’est-ce qui sera annoncé par Nintendo ?

Pour l’heure, on ne sait pas grand-chose sur le contenu du Nintendo Direct de jeudi. On sait qu’il débutera à 23h00 (heure de Paris) et qu’elle sera présentée par Satoru Shibata, le président de Nintendo Europe. Pour le reste, il faut supposer.

Est-ce que la future console NX sera évoquée ? Aucune idée pour le moment. Il en est de même pour les jeux sur mobiles. Il est probable que Nintendo profite de cette occasion pour avant tout annoncer les prochains titres pour Wii U et 3DS.

Qu’est-ce qui sera présenté lors de ce Nintendo Direct ?

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentSFR va devoir partager ses pylônes avec Free Mobile, l’ARCEP l’a ordonné
Article suivantFacebook : 48 heures pour cesser le traçage des internautes sans leur accord

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here