Nintendo : la Wii U devrait être proposée à 299 $

Selon le rédacteur en chef du média américain Gametrailers qui cite des sources proches de la distribution américaine, la Wii U devrait être lancée pour 299 dollars aux États-Unis.

À en croire Shane Satterfield, le rédacteur en chef du média américain Gametrailers, la nouvelle console Wii U de Nintendo devrait être lancée pour 299 dollars aux États-Unis. Pour étayer ses dires, il cite des sources bien placées dans la distribution américaine.
Cette information, si elle se vérifie, corroborerait d’autres rumeurs entendues peu après le salon E3 et qui parlaient également d’un tarif situé aux environs des 299 dollars.

La nouvelle console Nintendo devrait donc être vendue environ 50 euros de plus que la Wii lors de son lancement. Le pack devrait vraisemblablement comprendre la machine, un gamepad et le jeu Nintendo Land.

À propos du prix, le PDG de Nintendo Satoru Iwata avait récemment déclaré que sa firme « avait appris de ses erreurs à propos du prix de lancement trop onéreux de la 3DS ».

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentGoogle : Street View a conservé des données censées être détruites !
Article suivantTéléphonie mobile : L’ARCEP corrige sa grille tarifaire

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here