Nintendo : Mario Bros revient à toutes les sauces

Envie d’un jeu pour votre Wii, Wii U, 2DS, 3DS et New 3DS, Mario Bros revient en force avec ses amis.

Toute la famille va apprécier, Mario Bros revient en force avec ses amis. Nintendo propose une sélection pour toutes les consoles.

L’extension « Animal Crossing vs Mario Kart » pour Wii U offre huit nouveaux circuits, quatre véhicules, trois personnages et de nouveaux accessoires de customisation à Mario Kart 8, sans oublier la nouvelle catégorie 200cc pour encore plus de fun. Si vous possédez des Amiibo, Wario, PAC-MAN, Olimar, Bowser, Sonic, Toad, Villageois, Harmonie et Mega Man permettent de déverrouiller des contenus.

« Animal Crossing vs Mario Kart » est téléchargeable au prix de 8 euros (PEGI : 7).

Mario Party 10 débarque enfin sur Wii U. Classique parmi les classiques, ce jeu toujours aussi convivial vous promet de grands moments en famille ou entre amis. Il propose une large sélection de mini-jeux mettant en scène les personnages les plus célèbres de la saga Mario Bros. Les Amiibo peuvent vous apporter des modes de jeu supplémentaires, des bonus ou d’autres options.

Près de 5 millions d’Amiibo ont été vendus depuis leur lancement. Il est possible d’enrichir avec différents jeux : Smash Bros, Mario Kart 8, Mario Party 10, Hyrule Warriors, etc. Ce que la figurine apporte dépend du jeu.

Justement, en En téléchargeant le logiciel Amiibo Touch&Play : Nintendo Classics Highlights sur votre Wii U, les nostalgiques pourront télécharger gratuitement des séquences d’anciens grands classiques NES ou Super Nintendo. Chaque Amiibo permet de débloquer aléatoirement un jeu.

Chaque Amiibo est proposé 12 euros.

La saga Xenoblade Chronicles qui avait brillé sur Wii U revient sur la New 3DS avec sa lutte entre les hommes et les machines vu que Xenoblade Chronicles 3D est disponible. Il s’agit d’un jeu léché, doté d’un véritable scénario, d’une musique prenante et d’un graphisme soigné.

Seul bémol, le jeu n’est disponible que sur New 3DS au prix de 39 euros (PEGI 12).

Puzzle & Dragons Z et Puzzle & Dragons : Super Mario Bros. Edition est petit jeu deux-en-un sans prétention. Il pourrait donner un avant-gout des jeux mobiles. Très vite addictif, ce jeu est disponible sur Nintendo 2DS, 3DS et New 3DS au prix de 30 euros. (PEGI 12).

« Gardening Mama Forest Friends », disponible pour Nintendo 2DS et 3DS, s’adresse au plus petit. Il s’agira de résoudre des mini-jeux en plantant des fleurs, récoltant des fruits et légumes, etc. pour aider les marchands à améliorer leur boutique. Il est proposé à 30 euros (PEGI 3).

Mario vs Donkey Kong est une série de plus de 10 ans chez Nintendo dans laquelle le plombier poursuit le célèbre gorille. Il s’agit d’un jeu délicieusement old school, très simple d’approche. Il est proposé à 19 euros (PEGI 3).

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentLa Matinale du Monde : une application pour s’attaquer à l’information du matin
Article suivantGoogle Play : être avisé des nouvelles sorties

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here