Nintendo NX : entrée en production pour une sortie à l’été 2016 ?

Selon les dernières rumeurs concernant la console Nintendo NX, elle pourrait prochainement entrer en production pour une sortie à l’été 2016.

Grande absente du dernier salon E3 de Los Angeles, la future console de jeu NX de Nintendo reste à l’heure actuelle un grand mystère.

À en croire les récentes déclarations de Reggie Fils-Aime, cette NX pourrait être une console de salon, une information qui reste à confirmer.

La vérité, c’est que la seule chose que l’on sait au sujet de cette console NX, c’est justement son nom de code : NX. Pour le reste ? On ne sait absolument rien !

Enfin plus tout à fait, pour autant que Digitimes ait raison. En effet, le site annonce que Nintendo serait actuellement en cours de négociation avec différents fournisseurs pour la mise en production de la console NX à partir du mois prochain, dans le but de pouvoir la commercialiser à l’été prochain. Le mois de juillet 2016 est même évoqué.

Alors que tout cela n’est que supposition, il faudra se montrer patient avant de pouvoir bénéficier d’informations réellement concrètes vues que Nintendo indique vouloir communiquer sur la NX… pas avant 2016 !

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentLa limite de 0,2 g/L d’alcool pour les jeunes conducteurs fait débat
Article suivantReconnaissance faciale : MasterCard s’y met aussi

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here