Nintendo : son planning pour l’E3 dévoilé en vidéo

Après l’expérience plutôt maladroite de l’année dernière, Nintendo préfère que les choses soient claires en proposant le planning de son activité lors de l’E3 en vidéo.

Il y a une année, au lieu d’organiser une conférence live à l’occasion de l’E3, Nintendo avait opté pour trois événements séparés, une démarche maladroite, car mal comprise. Pour l’édition 2014, la firme japonaise ne compte pas refaire la même erreur en proposant son planning de l’événement à l’avance.

C’est en publiant son planning sous forme d’une vidéo qu’on découvre que Nintendo prévoit pour l’E3 2014 :

· L’organisation du « Super Smash Bros Invitational », un tournoi exclusif qui mettra aux prises 16 joueurs dans le Nokia Theatre de Los Angeles, ce qui permettra à des milliers de fans de suivre cette compétition, un événement retransmis en live sur le net.

· Associant l’E3 et le nouveau Super Smash Bros, l’event « Smash-Fest » prévoit que le jeu soit jouable dans tous les magasins BestBuy des États-Unis pendant la durée du salon.

· Avec « Treehouse Live @ E3 », Nintendo diffusera toute une série de programmes live durant l’E3, des entretiens avec des développeurs aux démonstrations, en passant par des surprises…

· Ce sera le 10 juin à 9 heures (18 heures à Paris) que la firme japonaise organisera son « Nintendo Digital Event », une présentation spéciale qui prévoit l’annonce et la présentation de nouveaux jeux. Ce show sera par ailleurs diffusé en live sur internet.

Le programme de Nintendo pour cet E3 est donc très chargé, reste à savoir si son contenu séduira le public.

E3 : Nintendo dévoile son planning pour l'édition 2014
E3 : Nintendo dévoile son planning pour l’édition 2014

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker