Noël : Apple lance l’application « 12 jours de cadeaux »

Une nouvelle fois, Apple va offrir des cadeaux virtuels pour Noël. Mais pour cela, il faudra télécharger et installer l’application « 12 jours de cadeaux ».

C’est entre le 26 décembre 2013 et le 6 janvier 2014 qu’Apple prévoit d’offrir des cadeaux à ses utilisateurs. Ces cadeaux pourront être des films ou des épisodes de séries TV sur l’iTunes Store, des livres de l’iBook Store, des applications de l’App Store ou tout simplement des musiques ou des clips vidéo.

Mais pour y avoir droit, il faut tout d’abord être en possession d’un appareil sous iOS 7, un iPhone, un iPod Touch ou un iPad, mais aussi télécharger et installer l’application « 12 jours de cadeaux ».

Il faut rappeler que chaque cadeau virtuel sera disponible durant 24 heures, qu’il faudra donc le télécharger pour le stocker dans votre bibliothèque iCloud afin de pouvoir le retélécharger par la suite à volonté sur d’autres périphériques iOS utilisant le même compte Apple.

Cliquez ici pour télécharger « Un Cadeau de Noël par jour ! » depuis App Store

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentNokia : Justin Bieber en futur allié de la marque ?
Article suivantGuide d’achat Noël 2013 : quel ordinateur portable acheter ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here