Noir, argent et or : il faudra s’habituer aux nouvelles couleurs des iPhone

La gamme bicolore, noire ou blanc, de l’iPhone semblerait appartenir au passé. Les dernières rumeurs parlent en effet d’une déclinaison en trois couloirs : noir, argent et or.

Se basant sur des sources asiatiques, le site Macotakara annonce que le prochain iPhone 5S sera disponible en trois couleurs : noir, argent et or. Si la version noire perdure, que penser de la couleur argent et encore plus de cette nouvelle teinte or ?

Se basant aussi sur ses sources, le site chinois annonce également que l’iPhone 5S embarquerait un processeur Apple A7, un capteur photo et vidéo à 8 millions de pixels, une résolution identique, mais avec une focale f/2.0 pour de meilleures performances en basses lumières.

Alors que certaines rumeurs parlent d’une présentation pour le 10 septembre prochain, il est certain que les fuites et précisions vont dorénavant se succéder à un rythme soutenu, avec des informations de plus en plus pertinentes.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentApple vs Samsung : le protectionnisme à la mode des États-Unis
Article suivantSteve Jobs : bisbille autour des biopics
Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here