Nokia : une conférence est prévue pour le Mobile World Congress 2017

Le Mobile World Congress 2017 devrait concrétiser le grand retour de Nokia sur le marché des smartphones

Alors que le Mobile World Congress 2017 n’est pas pour tout de suite, on sait d’ores et déjà que le CEO de Nokia y donnera une conférence. Cet événement devrait concrétiser le grand retour de Nokia sur le marché des smartphones.

On sait depuis un certain temps déjà que l’intention de Nokia est de revenir sur le marché des smartphones en proposant des appareils sous Android. Le Mobile World Congress 2017 devrait être une date importante dans ce retour. En effet, on sait d’ores et déjà que Rajeev Suri, le CEO de Nokia, y donnera une conférence.

Est-ce que le MWC sera l’occasion de découvrir les premiers smartphones de Nokia ? Ce n’est pas certain. En effet, selon les rumeurs, deux smartphones seraient en préparation pour le deuxième trimestre 2017. Le rendez-vous de Barcelone pourrait donc être un peu prématuré dans le calendrier. Par contre, la tablette actuellement connue sous le nom de D1C pourrait être dévoilée.

Le MWC 2017 pourrait aussi être l’occasion pour Nokia de présenter d’autres produits. En effet, il se dit aussi que l’entreprise s’intéresse également à la réalité virtuelle.

Alors que l’édition 2017 du Mobile World Congress est encore très loin, il est fort probable que les rumeurs se chargeront relativement rapidement de véhiculer des informations sur ce que Nokia pourrait présenter lors de l’événement de Barcelone. Il est d’ailleurs bon de souligner que l’intervention de Rajeev Suri, n’a pas encore été relayé de manière officielle par Nokia. La patience est donc toujours de mise avant d’en savoir un peu plus.

Votes
[Total : 1 votes en moyenne : 5]
PARTAGER
Article précédent600 ch et un mode Drift pour la nouvelle Mercedes E63 AMG
Article suivantAvec MTL Trajet, Montréal veut étudier les déplacements des Montréalais
Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here