Nokia : Justin Bieber en futur allié de la marque ?

Est-ce que Nokia va réussir à séduire Justin Bieber pour en faire l’ambassadeur de sa marque ? C’est ce que le constructeur finlandais serait en train d’essayer de faire.

Selon Vincent Washington, ancien membre de la direction commercial chez BlackBerry, Justin Bieber s’était approché de l’entreprise pour proposer : « Donnez-moi 200 000 dollars et 20 appareils et je serais votre ambassadeur ». Si ce n’est pas forcément le chanteur qui a séduit BlackBerry, c’est son image vis-à-vis de ses millions de fans qui a su convaincre le constructeur d’accepter.

Aujourd’hui, changement de donne, c’est Nokia qui tenterait de séduire Justin Bieber pour en faire son ambassadeur. Pour ce faire, le constructeur finlandais aurait proposé une sélection de 20 appareils au chanteur, sans que le montant du chèque ne soit précisé.

Alors, est-ce que la star a accepté ? La réponse à cette question devrait influencer les prochaines campagnes marketing de Nokia, bien évidement si la proposition est acceptée. Il suffit donc de patienter…

Nokia a proposé une sélection de 20 appareils à Justin Bieber. A-t-il accepté ?
Nokia a proposé une sélection de 20 appareils à Justin Bieber. A-t-il accepté ?

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité