Nokia : Justin Bieber en futur allié de la marque ?

Est-ce que Nokia va réussir à séduire Justin Bieber pour en faire l’ambassadeur de sa marque ? C’est ce que le constructeur finlandais serait en train d’essayer de faire.

Selon Vincent Washington, ancien membre de la direction commercial chez BlackBerry, Justin Bieber s’était approché de l’entreprise pour proposer : « Donnez-moi 200 000 dollars et 20 appareils et je serais votre ambassadeur ». Si ce n’est pas forcément le chanteur qui a séduit BlackBerry, c’est son image vis-à-vis de ses millions de fans qui a su convaincre le constructeur d’accepter.

Aujourd’hui, changement de donne, c’est Nokia qui tenterait de séduire Justin Bieber pour en faire son ambassadeur. Pour ce faire, le constructeur finlandais aurait proposé une sélection de 20 appareils au chanteur, sans que le montant du chèque ne soit précisé.

Alors, est-ce que la star a accepté ? La réponse à cette question devrait influencer les prochaines campagnes marketing de Nokia, bien évidement si la proposition est acceptée. Il suffit donc de patienter…

Nokia a proposé une sélection de 20 appareils à Justin Bieber. A-t-il accepté ?
Nokia a proposé une sélection de 20 appareils à Justin Bieber. A-t-il accepté ?

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentXbox One : la rumeur qu’il ne faut surtout pas suivre !
Article suivantNoël : Apple lance l’application « 12 jours de cadeaux »

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here