Nokia : le bug du système de Nokia Lumia 900 a été corrigé

Le constructeur finlandais met à disposition une mise à jour pour corriger la stabilité des connexions sans fil.

Nokia avait fait fort en lançant le Lumia 900 en plein cœur de Times Square, mais quelques jours plus tard, c’était la douche froide de la désillusion avec l’apparition du problème de stabilité de la connexion sans fil qui n’est pas sans rappeler le même genre de problème rencontré par certains modèles de l’iPad 3.

Selon le constructeur, c’était une composante du système d’exploitation qui occasionnait l’instabilité des connexions sans fils et des pertes répétées de signal. Pour corriger ce problème, Nokia met à disposition un correctif logiciel.

Avec moins de 1% du marché américain, Nokia est le grand absent. Le couple Nokia-Microsoft dans le cadre de ce Smartphone Windows Phone est le moyen de conquérir ce marché. Il faut juste espérer que ce couac ne scelle pas définitivement les espoirs de la firme…

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentLe compte à rebours du lancement de Samsung Galaxy S III a commencé !
Article suivantGoogle Street View : 25 000 dollars d’amende

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here