Nokia : le smartphone doté d’un capteur de 41 mégapixels s’appellera Lumia 1020

Entre « Elvis », « EOS » ou encore « 909 », les rumeurs sur le nom du prochain Windows Phone de Nokia équipé d’un capteur de 41 mégapixels allaient bon train. Pour finir, il s’agira simplement du Lumia 1020.

C’est le 11 juillet prochain à New York que le nouvel appareil de Nokia devrait être présenté.

Avec soi-disant son capteur de 41 mégapixels associé à un flash LED et Xenon et d’un stabilisateur d’image, 2 Go de mémoire vive, 32 Go d’espace de stockage, la technologie NFC, un tuner radio FM et Windows Phone 8, cet appareil a suscité de nombreuses rumeurs.

Que cela soit sous le nom de code « Elvis », « EOS » ou encore « 909 », c’est appareil a également alimenté les rumeurs sur son nom commercial. Au final, il s’agira du Lumia 1020, c’est ce qu’a confirmé Microsoft…

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentiPad Mini : à quand la sortie de la seconde génération ?
Article suivantAndroid : la faille critique enfin comblée
Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here