Nokia : quelle sera la surprise de demain ?

C’est demain, mercredi 24 avril 2013, que Nokia fera l’actualité Tech en annonçant de nouveaux produits. Mais de quoi s’agira-t-il exactement ?

Quelle sera la surprise que Nokia dévoilera demain, sous le coup de 07h00 GMT ? Pour le moment le mystère est grand, mais le visuel livré en pâture laisse présager qu’il ne s’agira pas d’un nouveau Lumia vu que cette nouveauté est équipée de touches physiques.

Par contre, la présentation étant suivie d’une séance de questions-réponses avec Neil Broadley, Monsieur téléphones mobiles chez Nokia, cela semble augurer tout de même un appareil téléphonique.

Le voile sera levé demain et il ne reste plus beaucoup de temps à attendre, mais la curiosité est déjà grande de savoir ce que le fabricant finlandais va proposer.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentFacebook : l’amorce du déclin ?
Article suivantWindows 8.1 – Bouton « Démarrer » : son retour semble plus que probable

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here