Nokia : qu’est-ce qui est nous est réservé pour septembre ?

En annonçant sur sa page Facebook un événement en septembre prochain, tout le monde s’imagine ce qui pourrait être présenté à cette occasion.

L’actualité présente de Nokia se focalise sur le 11 juillet prochain à New York. C’est en effet à cette occasion que la firme finlandaise devrait présenter son Lumia EOS, son smartphone équipé d’un capteur photo de 41 mégapixels.

Pourtant, ce qui attise le plus la curiosité, c’est l’annonce faite par Nokia sur son site et sa page Facebook, un nouvel événement planifié en septembre prochain à Stockholm, en Suède. Tout d’abord, cette invitation commence par rappeler les célèbres Nokia World qui étaient organisés il y a encore quelques années.

Sans que l’énigmatique phrase « réserver un peu de leur temps pour être génial » présage de ce qui pourrait être présenté lors de cette conférence, nombreux sont ceux qui espèrent y découvrir un produit complètement nouveau. Il pourrait par exemple s’agir d’une tablette sous Windows RT ou d’une phablette Windows Phone 8, ou d’autre chose…

Sans savoir pour le moment qui a raison, les rumeurs sur cette présentation feront certainement l’actualité dans les semaines à venir.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentO3b : le réseau satellitaire pour offrir de l’internet bon marché à trois milliards d’habitants
Article suivantSamsung : quel avenir pour son activité PC ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here