Nokia : qu’est-ce qui se cache derrière le nom de code « Moneypenny » ?

Même si l’activité mobile de Nokia a été rachetée par Microsoft, cela n’empêche pas le constructeur de continuer à développer de nouveaux produits. Par exemple son « Moneypenny ».

Qu’est-ce qui se cache derrière le nom de code « Moneypenny » ? Selon plusieurs rumeurs, il pourrait s’agir d’un nouveau smartphone. S’agit-il d’un nom de code pour son développement ou d’un futur nom commercial, le très informé site evleaks précise juste que le fabricant travaille sur ce nouveau modèle. Hormis ce nom, rien d’autre n’a pour le moment fuité.

Au niveau des rumeurs, si elles font référence au même appareil, ce « Moneypenny » pourrait être équipé d’un écran HD en 1280 x 720 pixels, de l’application Vine, mais aussi de deux emplacements de cartes SIM, une première sous Windows Phone.

La question qui se pose est maintenant de savoir si ce « Moneypenny » entrera dans les projets de Microsoft vu que la division mobile de Nokia va prochainement passer sous la houlette de la division Devices du groupe américain.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentQu’est ce qu’Internet ?
Article suivantCybercriminalité : 40 millions de numéros de cartes de crédit et de codes PIN dans la nature ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here