Nokia : qu’est-ce qui se cache derrière le nom de code « Moneypenny » ?

Même si l’activité mobile de Nokia a été rachetée par Microsoft, cela n’empêche pas le constructeur de continuer à développer de nouveaux produits. Par exemple son « Moneypenny ».

Qu’est-ce qui se cache derrière le nom de code « Moneypenny » ? Selon plusieurs rumeurs, il pourrait s’agir d’un nouveau smartphone. S’agit-il d’un nom de code pour son développement ou d’un futur nom commercial, le très informé site evleaks précise juste que le fabricant travaille sur ce nouveau modèle. Hormis ce nom, rien d’autre n’a pour le moment fuité.

Au niveau des rumeurs, si elles font référence au même appareil, ce « Moneypenny » pourrait être équipé d’un écran HD en 1280 x 720 pixels, de l’application Vine, mais aussi de deux emplacements de cartes SIM, une première sous Windows Phone.

La question qui se pose est maintenant de savoir si ce « Moneypenny » entrera dans les projets de Microsoft vu que la division mobile de Nokia va prochainement passer sous la houlette de la division Devices du groupe américain.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité