Nokia : son Lumia 900 à 4G intégrée

Nokia lance le Lumia 900 en grande pompe sur Times Squares, en plein New York.

Le groupe finlandais n’a pas lésiné sur les moyens pour le lancement de son dernier né, le Lumia 900 : écrans géants en foule en délire en plein cœur de New York, avec un concert de Nicki Minaj !

Alors que 1,3 milliard de personnes utilisent leur Nokia pour communiquer, enregistrer, partager des expériences, accéder aux informations ou trouver leur chemin, Nokia se devait d’épater la galerie pour le lancement de son modèle à 4G intégrée. Grâce aux vitesses de la 4G LTE (Long Term Evolution), le Lumia 900 permettra de faire comme les modèles précédents, mais plus rapidement…

Par ailleurs, pour Nicki Minaj, ce lancement coïncide avec le lancement de son nouvel album, Pink Friday : Roman Reloaded.

C’est AT&T commercialisera exclusivement, à partir du 8 avril, le Nokia Lumia 900 en Amérique du Nord. Son prix de vente est de 99,99 dollars a annoncé le groupe finlandais dans un communiqué de presse.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentFacebook a racheté Instagram, qu’est-ce que ça signifie pour Google et Twitter?
Article suivantInternet : CISPA menace votre vie privée

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here