Nokia : sortie du Lumia 900 retardée en Grande-Bretagne

Pour répondre à une forte demande sur le marché US, Nokia diffère les autres lancements.

Il est de notoriété publique que Nokia est en train de traverser des moments difficiles et que le Lumia 900 est censé aider la firme finlandaise à rebondir sur le marché américain.

Pour le moment, les chiffres annoncés sont mitigés. Deux millions de Lumia sous Windows Phone auraient été vendus dans le monde et Nokia fait état d’une perte de 980 millions d’euros pour le premier trimestre. Mais malgré cela, le Nokia Lumia 900 semble être un succès aux États-Unis.

Si le constructeur finlandais ne donne pas de chiffre, certaines décisions confirment cette thèse, à commencer par la décision de retarder le lancement de ce Smartphone en Grande-Bretagne. Initialement prévue pour le 27 avril, la date du lancement a été différée au 14 mai prochain.

La raison invoquée est que Nokia souhaite conserver des stocks pour répondre à la demande américaine.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentSamsung-Apple : la guerre est lancée…
Article suivantFree Mobile : une 5e boutique à Laval

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here