Nokia Tablet : serait-ce le nom de la tablette Windows RT signée Nokia ?

Cela fait déjà un certain temps que des rumeurs parlent de la prochaine sortie d’une tablette Nokia sous Windows RT. Des clichés lèvent un peu le voile sur ce mystère…

À en croire la photo dévoilée par Weibo, la tablette Nokia sous Windows existerait bien. Selon les clichés, son nom serait « Nokia Tablet » et elle devrait embarquer Windows RT, c’est en tout cas e que laisse penser le logo affiché dessus.

Esthétiquement parlant, cette tablette ressemble au design de la gamme Lumia, ce qui devrait faire plaisir à ses adeptes.

Au niveau technique, cette Nokia Tablet serait équipée d’un écran de 10,1 pouces d’une définition Full HD de 1920 x 1200 pixels, d’un processeur Qualcomm SnapDragon 800 à 2,15 GHz.

La tablette embarquerait aussi un port USB 3.0, une sortie micro HDMI, 32 Go de capacité de stockage, le Wi-Fi, la 4G/LTE, et serait proposée avec des unes housse qui ne serait pas sans quelques similitudes avec celle commercialisée par Microsoft pour sa Surface.

Info ou intox ? La patience est de mise. Le mois de septembre pourrait être riche en informations.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentGoogle Glass : avancée notoire pour les aveugles
Article suivantiPhone 5S : jaune, or ou « champagne » ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here