Nokia X2 : un nouveau smartphone Android pour mardi

Alors que Nokia appartient désormais à Microsoft, cela n’empêche pas la marque de proposer des appareils sous Android. C’est d’ailleurs mardi que sera dévoilé le X2.

Alors que c’est en février dernier que Nokia avait dévoilé ses modèles X, X+ et XL, la marque va déjà dévoiler un nouveau modèle X2 ce mardi. Quatre mois après la sortie des premiers modèles, l’intervalle peut sembler à priori très court.

Cette sortie est accréditée par le fait que le site internet de Nokia affiche un compte à rebours qui doit expirer demain matin, mais surtout un décompte qui utilise la même couleur verte que celle utilisée à l’occasion de la sortie de la gamme X, ce qui laisser donc supposer un nouvel appareil pour cette gamme.

La grande question est donc de savoir ce que ce nouveau modèle aura de différent par rapport à ses prédécesseurs, des premiers modèles qui n’avaient pas séduit à cause de leur lenteur, de l’absence de fluidité à l’utilisation, même si leurs prix étaient très attractifs.

Le fait que Nokia soit passé sous Microsoft entre ses deux sorties ne semble donc pas changer la grande histoire d’amour qui semble débuter entre Nokia et Android. Reste à savoir si ce second modèle va séduire…

A ce sujet, les rumeurs évoquent un écran WVGA de 4,3 pouces, un processeur dual-core SnapDragon 200 cadencé à 1,2 GHz, 1 Go de RAM et 4 Go de mémoire interne, ce qui devrait le booster.

Votes
[Total : 1 votes en moyenne : 5]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here