Nom de code « halfbeak » : HTC travaille sur sa première smartwatch

On apprend que HTC serait en train de travailler à la conception de sa première montre connectée, un projet qui a pour nom de code : halfbeak.

Lorsqu’Android Wear a été annoncé il y a une année et demie, HTC était répertorié dans la liste des partenaires. Depuis, on n’a pas encore vu d’accessoire connecté de la marque taiwanaise utilisant justement Android Wear. Cela pourrait prochainement changer.

On apprend en effet que HTC serait en train de travailler au développement de sa première montre connectée, un projet qui serait baptisé « halfbeak », un nom qui correspond à un poisson.

Selon des sources proches du projet, cette montre devrait être ronde et embarquerait un écran d’une résolution de 360 x 360 points.

Grâce à une circulaire interne à HTC, on sait également que la marque taïwanaise compte organiser un événement le 29 septembre prochain, un rendez-vous où il serait prévu de présenter deux choses. De là, pourquoi ne pas imaginer que HTC ne présente pas un nouveau smartphone et sa smartwatch à cette occasion ?

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker