Nomad dévoile ses accessoires pour l’Apple Watch

Alors que l’Apple Watch n’est pas encore commercialisée, la start-up Nomad propose déjà deux accessoires pour la montre connectée d’Apple.

La start-up Nomad est déjà connue pour ses accessoires pour les appareils Apple, par exemple ses très pratiques câbles USB/Lightning. Aujourd’hui, cette entreprise américaine surfe sur la vague de l’Apple Watch en proposant ses deux premiers accessoires. Il s’agit de supports qui permettent le rechargement de la smartwatch.

Le premier produit est baptisé « Stand for Apple Watch ». Comme son nom le suggère, il s’agit d’un simple support qui peut accueillir la montre pour la recharger. Il suffit d’y glisser le chargeur de la montre et son câble, fournis par Apple, et le tour est joué.

Point fort de cet accessoire, son design en aluminium anodisé et tout simplement superbe. Il est proposé dans les coloris argent et gris sidéral pour se marier parfaitement avec le design de l’Apple Watch. Son prix en précommande est de 59,99 dollars.

Baptisé « NomadPod », le second accessoire comporte une batterie d’appoint de 1 800 mAh, ce qui permet de recharger quatre fois l’Apple Watch. Grâce à sa petite taille, cet accessoire se transporte facilement.

Le chargeur de l’Apple Watch est à glisser sur sa surface alors que le cordon USB est caché à l’intérieur de l’accessoire. Le NomadPod est proposé à 59,99 dollars en précommande.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentPourquoi les enfants ne pourraient-ils pas observer l’éclipse solaire ?
Article suivantPremières images de la future Jaguar XF 2015

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here