Notification de vos emails par Google Mail Checker

Google Mail Checker est une notification par une extension gratuite de Gmail sur Google Chrome, à travers laquelle vous saurez en temps réel que vous avez des emails en attente de lecture sur votre boite Gmail.

Facile à installer, la notification de Google Mail Checker est positionnée à droite de la barre d’adresse, et sans que vous aillez à redémarrer votre navigateur. Son activation est affichée sur une icône lorsque vous vous connectez à votre compte Gmail et devient inactive au moment où vous vous déconnectez.

Par un clic vous êtes sur votre boite Gmail, sauf que depuis l’icône uniquement vous ne pouvez pas connaître qui vous a adressé le(s) email(s), ou ouvrir plusieurs comptes à la fois.

Vous pouvez installer Google Mail Checker directement depuis Google Chrome ou en glissant le fichier .crx sur la barre d’adresse.

Autres informations utiles

Licence : Gratuit
Langue :  Anglais
Configuration requise : Mac/Windows 2000/XP/Vista/7 Google Chrome
Auteur/Éditeur :  Chromium

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentCoupe du Monde 2014 : l’épée de Damoclès d’Anonymous
Article suivantBouygues Telecom : seul ou accompagné, il faudra serrer la ceinture

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here