Le nouveau HTC 10 détrônera-t-il le Samsung Galaxy S7 ?

Présenté lors d’une conférence web à Londres, le nouveau smartphone de la marque Taiwanaise HTC a dévoilé au grand jour son design raffiné et moderne ainsi que ses multiples qualités. Le dernier né de la marque, le HTC 10 est là, paré d’aluminium et doté d’une meilleure finition, ce nouveau smartphone se distingue de son prédécesseur le HTC One A9 qui avait été une grosse déception, par des caractéristiques plus compétitives à la pointe de la technologie.

Haute technologie et meilleures prestations pour le HTC 10

Avec ce nouveau Smartphone, HTC renoue avec ces consommateurs notamment grâce à un appareil photo de 12 mégapixels qui permettent une capture plus lumineuse et claire des clichés. Ajoutant à cela la disposition d’amplificateurs pour les haut-parleurs améliorant ainsi la qualité de l’audio, de surcroit, ce téléphone intelligent possède une mémoire vive de 4 Go additionnée aux 32 Go d’espace de stockage et une fente pour carte microSD qui lui attribuent une grande capacité de stockage. Par ailleurs, le HTC 10 détient un puissant processeur Snapdragon 820, un lecteur d’empreintes digitales, une batterie qui promet d’être chargée à moitié en seulement 30 minutes grâce au Quick Charge 3.0 et un écran Super LCD 5 Quand HD de 5.2 pouces. Tant de caractéristiques qui confèrent au nouveau téléphone HTC 10 une place dans le rang de la haut de gamme, justifiée aussi par un prix assez élevé de 749 euros qui fait de lui un smartphone haut de gamme aux côtés du Galaxy S7 de Samsung.

HTC sur le même piédestal que Samsung

Son prix conséquent et ses caractéristiques éclectiques à la pointe de l’innovation font du HTC 10 le concurrent par excellence du Galaxy S7 de Samsung qui sortira prochainement. HTC compte bien faire oublier ses déboires passés et relancer l’engouement des consommateurs pour sa marque grâce à ce nouveau joyau très performant, similaire à un iPhone ou à un Samsung qu’on pourrait être prêter à confusion. Disponible à partir de début mai, le nouveau HTC 10 est déjà accessible en commande anticipée, il sera vendu en trois couleurs : Carbon Grey, Glacier Silver et Topaz Gold. Une concurrence acharnée s’annonce entre Samsung et HTC.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentDécouvrir Mars sous tous les angles grâce à une vidéo à 360 degrés
Article suivantUne Française crée le Doodle qui met à l’honneur les 48 ans d’existence des Shadoks
Véritable touche à tout qui traine déjà derrière lui un long parcours professionnels dans le monde de la technologie, j'ai un jour décidé de me réorienter vers le journalisme par goût pour l'information et l'actualité. De fil en aiguille, j'ai été amené à écrire pour linformatique.org. Que cela soit la miniaturisation, les innovations ou l'amélioration des performances, ce qui concerne le progrès m'intéresse. Comprendre les choses, comme la création de l'univers, ce qui s'est passé au néolithique, ce qui compose une comète ou l'impact du génome sur une maladie sont très motivant pour moi en raison de l'impact de ces découvertes sur notre passé, notre présent et notre futur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here