Nouvel An : SnapChat s’affiche sur Times Square

À l’occasion du changement d’année, SnapChat a loué les écrans géants de Times Square pour diffuser les photos de ses membres.

Avec son service de messagerie éphémère, l’idée de SnapChat est avant tout la discrétion. Le temps du changement d’année, SnapChat a décidé d’aller à l’encontre de ce principe pour s’afficher sur les écrans géants de Times Square.

C’est dans le cadre d’une grosse campagne de promotion de l’application aux États-Unis que SnapChat a donc décidé de louer les écrans géants de Times Square pour y diffuser les photos de ses membres. À l’occasion du passage à l’an neuf, la start-up va y diffuser un spot rassemblant les photos de plusieurs dizaines de membres du réseau social.

Cette diffusion s’est bien évidemment faite avec l’accord des utilisateurs concernés, ils pourront partager leurs photos de cette manière le temps d’une journée.

L’idée directrice de cette campagne est de promouvoir « Our Story », une nouvelle fonctionnalité de SnapChat qui permet de rassembler les photos et vidéos des utilisateurs autour d’un événement particulier.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker