Nouvel An : SnapChat s’affiche sur Times Square

À l’occasion du changement d’année, SnapChat a loué les écrans géants de Times Square pour diffuser les photos de ses membres.

Avec son service de messagerie éphémère, l’idée de SnapChat est avant tout la discrétion. Le temps du changement d’année, SnapChat a décidé d’aller à l’encontre de ce principe pour s’afficher sur les écrans géants de Times Square.

C’est dans le cadre d’une grosse campagne de promotion de l’application aux États-Unis que SnapChat a donc décidé de louer les écrans géants de Times Square pour y diffuser les photos de ses membres. À l’occasion du passage à l’an neuf, la start-up va y diffuser un spot rassemblant les photos de plusieurs dizaines de membres du réseau social.

Cette diffusion s’est bien évidemment faite avec l’accord des utilisateurs concernés, ils pourront partager leurs photos de cette manière le temps d’une journée.

L’idée directrice de cette campagne est de promouvoir « Our Story », une nouvelle fonctionnalité de SnapChat qui permet de rassembler les photos et vidéos des utilisateurs autour d’un événement particulier.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentAutomobiles : les 10 meilleures ventes de 2014
Article suivantApple Pen : un stylo connecté plus qu’un stylet

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here